Politique de remboursement

Conditions d’achat
VUE D’ENSEMBLE
Ce site Web est exploité par WATERSPORTS MALLORCA S.L. avec adresse à C/Xoriguer-4, 3,3, 07181 Calvia, Illes Balears, avec CIF B57802613, téléphone (+34) 658 747 011 et email watersportsmallorca@gmail.com Sur tout le site, les termes « nous » et « notre  » se référer à WATERSPORTS MALLORCA.
Watersports Mallorca propose ce site Web, y compris toutes les informations, outils et services disponibles sur ce site pour vous, l’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis énoncés ici.

En visitant notre site et/ou en achetant un service chez nous, vous participez à notre « Service » et acceptez d’être lié par les termes et conditions suivants (« Conditions d’utilisation », « Conditions »), y compris les termes et conditions supplémentaires et politiques référencées ici et/ou disponibles par hyperlien. Ces conditions d’utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, sans s’y limiter, les utilisateurs qui sont des navigateurs, des fournisseurs, des clients, des marchands et/ou des contributeurs de contenu.

DOMAINE D’APPLICATION
L’acceptation de la commande de l’Acheteur, le début de tout travail ou l’exécution de tout acte par le Vendeur impliquant l’exécution du Bon de commande sera considéré comme une approbation des termes et conditions établis dans le présent document de la part du Vendeur.
LIEU
Sauf convention contraire, l’exécution des prestations se fera à l’adresse indiquée sur le Bon de Commande.
PÉRIODE DE PRESTATION DE SERVICES
Les produits seront fabriqués une fois que l’acheteur se présentera avec le bon imprimé sur la plage dans la période du 1er mai au 20 octobre de l’année d’acquisition.
PRIX ET TAXES
Les Conditions tarifaires indiquées dans le Bon de commande auront le sens défini. Tous les prix incluent la TVA.
RESPONSABILITÉS
Les réservations sont acceptées sous réserve que toutes les personnes soient en bonne santé et capables de répondre aux exigences physiques de la visite de l’attraction. Il est de votre responsabilité de vous assurer que tous les membres du groupe sont en possession de tous les documents de voyage et de santé nécessaires avant le départ. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité ou frais associés si l’entrée au transport ou au pays d’intérêt vous est refusée en raison du défaut de fournir la documentation correcte.

MODE DE PAIEMENT ET REMBOURSEMENT
Le paiement se fera par avance dans le bon de commande du site internet.
Une fois que le service acheté a été effectué dans l’un des sites de l’entreprise, aucun remboursement n’est autorisé.
MODIFICATIONS ET ANNULATION PAR NOUS

De temps en temps, nous devons apporter des modifications et corriger des erreurs et d’autres détails, avant et après la confirmation des réservations et annuler les réservations confirmées et nous nous réservons le droit de le faire. Si nous devons apporter un changement important ou annuler, nous vous en informerons dès que possible. S’il reste du temps pour le faire avant le départ, nous vous offrons la possibilité des options suivantes :
(A) l’acceptation d’accords modifiés ou
(B) échange contre un billet à offre alternative de notre part. Si la date alternative choisie est moins chère que votre date d’origine, la différence vous sera remboursée, mais si elle est plus chère, il ne vous sera pas demandé de payer plus
(C) annuler ou accepter l’annulation, auquel cas vous recevrez un remboursement complet de toutes les sommes que vous nous avez versées.
Veuillez noter que les options ci-dessus ne sont pas disponibles sur toute modification apportée est mineure. Dans tous les cas, notre responsabilité pour les modifications importantes et les annulations se limite à vous fournir les options ci-dessus. Nous regrettons de ne pas être en mesure de payer les dépenses, coûts ou pertes encourus par vous à la suite de modifications ou d’annulations.

FORCE MAJEURE
« Force majeure » ​​signifie, pour l’application des présentes conditions, l’existence de toute éventualité, circonstance ou cause indépendante de la volonté de la partie qui l’invoque, y compris, entre autres, les circonstances suivantes : imposition ou soumission à une loi, un règlement , décret, arrêté ou demande de toute autorité (nationale, étatique, régionale, provinciale ou municipale), confiscation, émeutes, guerre, incendies, inondations, tremblements de terre, tempêtes, pluies, explosifs, grèves, bouclages, pour obtenir des matières premières, des équipements, diesel. Si por causa de Fuerza Mayor cualquiera de las Partes no puede cumplir con una obligación de la Orden de Compra, dicha Parte queda exonerada de su cumplimiento, siempre que la Parte notifique a la otra parte, indicando el comienzo y la naturaleza de la situación de Force majeure. La Partie invoquant la Force Majeure doit envoyer une notification immédiatement après la fin de l’événement de Force Majeure.
CONFIDENTIALITE ET PROTECTION DES DONNEES
Conformément à la loi organique 15/1999, du 13 décembre, sur la Protection des Données Personnelles, les données personnelles fournies par le Vendeur feront partie du fichier fournisseur de l’Acheteur, dont les objectifs sont le maintien de la relation contractuelle, le contrôle et la gestion des achats et leurs paiements correspondants. L’Acheteur traitera lesdites données avec la plus grande confidentialité, en s’engageant à ne pas les utiliser à d’autres fins que celles pour lesquelles elles ont été obtenues, et à les stocker en prenant les mesures appropriées pour garantir leur sécurité et empêcher leur altération non autorisée, perte, le traitement ou l’accès. L’Acheteur conservera le secret professionnel sur les données personnelles susmentionnées, même après la fin de la relation contractuelle.
LANGAGE
En cas de divergence entre les textes en espagnol et les textes dans toute autre langue liée à la commande, le texte en espagnol prévaudra.
JURIDICTION
Cette relation sera régie par la loi espagnole. Les parties renoncent expressément à toute autre instance ou juridiction à laquelle elles ont droit et conviennent de soumettre aux tribunaux de Palma tout différend ou litige lié à la validité, l’interprétation, l’exécution ou l’exécution du Bon de Commande et des Conditions Générales d’Achat, ainsi que que les actes ou transactions qui y sont inclus.

Refund and Returns Policy

OVERVIEW
This website is operated by WATERSPORTS MALLORCA S.L. with address at C/Xoriguer-4, 3,3, 07181 Calvia, Illes Balears, with CIF B57802613, telephone (+34) 658 747 011 and email watersportsmallorca@gmail.com Throughout the site, the terms “we” and “our” refer to WATERSPORTS MALLORCA.
Watersports Mallorca offers this website, including all information, tools and services available from this site to you, the user, conditioned on your acceptance of all terms, conditions, policies and notices stated here.

By visiting our site and/or purchasing any service from us, you are participating in our “Service” and agree to be bound by the following terms and conditions (“Terms of Service”, “Terms”), including any additional terms and conditions and policies referenced here and/or available by hyperlink. These Terms of Service apply to all users of the site, including, without limitation, users who are browsers, vendors, customers, merchants, and/or contributors of content.

AREA OF APPLICATION
The acceptance of the Buyer’s order, the beginning of any work or the execution of any act by the Seller that implies the fulfillment of the Purchase Order will be considered as approval of the terms and conditions established in this document on the part of the Seller.
PLACE
Except in the case of an agreement to the contrary, the the performance of the services will be made to the address indicated in the Purchase Order.
SERVICE VALIDITY PERIOD
The products will be made once the Buyer presents himself with the Voucher printed on the beach in the period from May 1 to October 20 of the year of acquisition.
PRICE AND TAXES
The Price Conditions indicated in the Purchase Order shall have the defined meaning. All prices include VAT.
RESPONSIBILITIES
Reservations are accepted with the understanding that all persons are in normal good health and able to meet the physical demands of visiting the attraction. It is your responsibility to ensure that all party members are in possession of all necessary travel and health documents prior to departure. We cannot accept any responsibility or associated costs if you are denied entry to the transport or the country of interest as a result of failure to provide the correct documentation.

METHOD OF PAYMENT AND REFUND
Payment will be made in advance in the purchase order of the website.
Once the purchased service has been performed at one of the company’s locations, no refunds are allowed.
CHANGES AND CANCELLATION BY US

From time to time, we have to make changes and correct errors and other details, both before and after reservations have been confirmed and cancel confirmed reservations and we reserve the right to do so. If we have to make a significant change or cancel, we will tell you as soon as possible. If there is time to do it before departure, we offer you the option of the following options:
(A) acceptance of modified agreements or
(B) exchange for an alternative offer ticket from us. If the alternative date chosen is less expensive than your original, you will be refunded the difference, but if it is more expensive, you will not be asked to pay more
(C) cancel or accept the cancellation in which case you will receive a full refund of all monies you have paid to us.
Please note that the above options are not available on any change made is a minor. In all cases, our liability for material changes and cancellations is limited to providing you with the above options. We regret that we are unable to pay any expenses, costs or losses incurred by you as a result of any changes or cancellations.

FORCE MAJOR
“Force major” means, for the purposes of these conditions, the existence of any contingency, circumstance or cause that is beyond the control of the party invoking it, including, among others, the following circumstances: imposition or submission to a law, regulation, decree, order or request of any authority (national, state, regional, provincial or municipal), confiscation, riots, war, fires, floods, earthquakes, storms, rains, explosives, strikes, closures, to obtain raw materials, equipment , diesel oil. If due to Force Majeure either Party is unable to comply with an obligation of the Purchase Order, said Party is exempt from compliance, provided that the Party notifies the other party, indicating the beginning and nature of the situation of Force Majeure. The Party invoking Force Majeure must send a notification immediately after the end of the Force Majeure event.
CONFIDENTIALITY AND DATA PROTECTION
In compliance with Organic Law 15/1999, of December 13, on the Protection of Personal Data, the personal data provided by the Seller will become part of the supplier file by the Buyer, whose objectives are the maintenance of the contractual relationship, the control and management of purchases and their corresponding payments. The Buyer will treat said data with the utmost confidentiality, assuming the commitment not to use it for any other purpose than that for which it was obtained, and to store it taking the appropriate measures to guarantee its security and prevent its unauthorized alteration, loss, processing or access. The Buyer will maintain professional secrecy with respect to the aforementioned personal data, even after the contractual relationship has ended.
LANGUAGE
In case of discrepancy between the texts in Spanish and the texts in any other language related to the order, the text in Spanish will prevail.
JURISDICTION
This relationship will be governed by Spanish law. The parties expressly waive any other forum or jurisdiction to which they are entitled, and agree to submit to the courts of Palma any difference or litigation related to the validity, interpretation, fulfillment or execution of the Purchase Order and the General Purchase Conditions, as well as as the acts or transactions included in it.